Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 mars 2007

Les explois de la blonde adorée.

ahhhh !!! Tu veux que je te raconte ma derniere pitrerie ! allez, le ridicule ne tue pas ! alors ce matin,je pars au boulot, et j'ai enfermé Gael dans l'appart, par habitude de fermer la porte à clé.... sauf qu'il n'a pas pu ouvriir de l'interieur, et il a fallu qu'il aille sur le balcon pour faire de grands signes au voisin (j'imagine comme il devait avoir l'air malin) !! Gael a donc donné ses clefs au voisin par le balcon, et c'est le voisin qui est venu lui ouvrir par l'exterieur . Il s'est bien trouvé con, et moins je me suis à peine faite engueuler ! Donc voilà la dernière....

Pauvre Gael tu vas me dire !

Bah oui pauvre gael !

angelique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non non, surtout ne te retiens pas ! Continue à nous raconter tes "bêtises" ! J'aime bien cette ambiance. Et puis, je me trouve moins seule comme gaffeuse, lol...<br /> <br /> Guylène
A
ah !! Heureusement que Véro est là pour me soutenir :-))))))))))))
V
Ben quoi, si on peut plus martyriser nos maris, ça sert à quoi de se mettre en ménage ou de se marier.<br /> <br /> Bravo Angel continue....
A
gnia gnia gnia, moquez-vous !!! D'abord je dirais plus rien, et vous ne pourrez même plus passer la soirée à vous moquer de moi :p tralalère !<br /> <br /> hé Marsu, vraie blonde, vraie gourde et vraie pétasse ! autant ne pas faire les choses à moitié mdr ! Dans le vrai jusqu'au bout ;-))))))
L
Ouep en tous les cas ses voisins vont de suite voir que c'est une fausse brune ;) euh rouquine, euh enfin une fausse tous mais une vraie blonde
Publicité