Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 mars 2007

devinez qui c'est !

 

j'imagine bien dire , j'avais pas mis la carte

et en fait, y'avait pas la carte mémoire heureusement que j'ai eu l'idée de verifier avant de mettre un post !

Alors, j'allais faire des photos, et là, J'appuyais sur l'appareil, et dans n'importe quel mode ça declenchait pas et je commençais à paniquer à vouloir mettre un message sur forum pour savoir d'ou ça pouvait venir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me semble que c'est une fille qui a une memoire tempon de 30 mn ;)
A
Je ne sais pas qui c'est et j'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être, mais en tout cas, elle a vraiment l'air pas maline cette pauvre fille !
Publicité