Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 janvier 2007

Non maman

  pas_sur_la_tete

Maman, maman, pas sur la tête. Pas sur la tête, je te promet que je serai un ange

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo, trop mimi, j'adore !!!!
N
oh ben non !!! vas tout de suite dire que je maltraite mes bébés !!! :(<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin<br /> <br /> ps : pour l'instant c vacances chez marielle, c'est peut etre elle qui le martyrise :)
Publicité