Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 janvier 2007

Mon dieu

DSC_0006

Priez tous avec moi "Mon dieu faites que je ne retourne pas à Strasbourg" Allez allez avec moi et en choeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
N'oublie pas de la kipnapper. Elle est trop mimi.
M
Ca va, ca va. J'irai la voir dans quelques mois pour prendre de visu de ses nouvelles et recevoir plein de léchouilles ;)
N
Ca y est ! elle est partie avec tate Marielle :)<br /> Elle est entre de bonnes mains :)<br /> <br /> Ca va éric, pas trop dur la rupture ?!!<br /> <br /> Encore 2 semaines avant de la revoir !! c'est long !!
T
Mais non, elle prie le ciel de rester chez tonton marsu voyons <:o)
N
oh oui on dirait bien que t'as raison cindy !<br /> <br /> J'espere qu'elle expliquera tout ca a bamboo !! elle va me l'éduquer !!<br /> <br /> Vivement dans 2 semaines !! je veux voir ma chouille !!!
Publicité