Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 juin 2006

Le w-e à Strasbourg : 3, 4 et 5 juin 2006

Nous voilà donc au pays des cigognes, avec dès le départ quelques difficultés : le GPS qui ne fonctionnait plusNous voilà perdus, statue_liberte_stras1  je ne sais où après quelques détours...

Ensuite, difficulté à trouver l'hôtel dans Strasbourg ! car des hôtel Ibis à coté du McDo, y'en a pas qu'un dans Stras !!
1ère chose à faire : verifier si on est bien à Strasbourg en demandant à des passants qui se sont bien marrés ! Puis coups de klaxon pour voir si Nath, Marsu et Claudine nous entendent...ce n'etait pas le cas, on n'était pas au bon hotel Ibis !

Puis, Annc et moi avons enfin retrouvé Nath, Marsu et Claudine devant le bon hôtel ! ouf !

Voilà donc une photo de l'hôtel, en plein centre-ville et à 15,50€ la nuit !!  Encore merci à Nath qui a pu faire intervenir ses relations pour nous loger à ce prix !
                                                 hotel_ibis_stras1

Ce soir là, Marsu nous a montré lui aussi sa blondeur et ses talents d'Alonso,  en essayant de se RE garer : il déplace la voiture pour finalement revenir à la même place de parking... il vous dira que c'est la faute du parking évidemment ptdr2
(en gros il voulait déplacer sa voiture pour pas que quelqu'un l'abime... y'avait qu'à la monter dans la chambre au 7ème étage !)
Premier repas au resto puis retour à l'hôtel pour un gros dodo car il va falloir être en forme vu le planning ! Un bon bain chaud* m'a guerri le dos, c'est le miracle de Strasbourg*+** :-)))

Angel

*  vodka

**  adieu Lourdes

                                                                                we_ecu_041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur la petite photo avec le bière de verre on voit ma carte postale celle avec le bébé et les cigognes hihihi<br /> <br /> Encore merci
C
Eh beh quelle belle troupe... Ah lala ça fait bizarre de vous voir en vrai... Y a une toute pitite au milieu mdr (courage AnnC je te comprend du haut de mon 1m65...)<br /> <br /> Une bien belle photo (prise par Claudine je suppose...)<br /> <br /> Gros bisous à vous... On aurait aimé être parmi vous mais bon on a quand même eu droit à une belle carte hihihi
K
Vous êtes tous mimi! hihihi ;)
A
allez le marsu tu peux le dire que t es un peu blond, ca arrive aux meilleur d'entre nous ;-)<br /> <br /> Sinon j'ai pas bien reconnu la petite ado au milieu sur la premiere photo ;-) Aie ! pas taper annC ;-)<br /> <br /> En tout cas il est comme un pasha le pere marsu avec toutes ses femmes autour de lui ;-)
L
Et oui me suis amusé a essayer de mettre ma VOITURE SALE a l'abrit des vandales mais sans prendre en concideration la largeur du parking. Et oui Strasbourg c'est velo ou au pire Smart alors imaginez un paquebot se garer dans une piscine ;)
Publicité