Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 juin 2006

Mission réussie !!

Voilà, le blog est créé !! j'ai réussi toute seule comme une grande :-)))))))ecureuil005

                                            angelique


Angel

PS : pour écrire un commentaire, vous devez laisser une adresse mail, sinon, votre commentaire n'est pas affiché.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut aussi remercier Marsu pour son coup de main...j'ai bien créé le blog seule, mais il m'a beaucoup aidé à l'ecrire et mettre des photos ;-)
S
Un bien beau et mémorable week-end apparement ;o) Je regrette de ne pas avoir pu être des votres ms ce sera pour une prochaine fois. Une super ambiance, de belles choses à découvrir, des moments de rigolades... ça fait plaisir à voir. Merci pour votre gentille carte, c'est super gentil !<br /> Bises à ts et félicitations à Angel pour ce blog ! <br /> Stéphanie
A
oui, et comme la vérité sort de la bouche des enfants, ça confirme que je ne suis pas blonde ;-)
N
Erin (3 ans) a dit qu'angel avait les cheveux violets :)
L
Je pense que depuis le temps que Angel se teint les cheveux elle ne se rappelle pas de sa couleur d'origine. Faut donc l'excuser ;) Et vous pouvez croire elle fait des efforts depuis qu'elle sait que la vodka fait retrouver la memoire et apporte des neuronnes.
Publicité