Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 mai 2007

hommage à un Ange ;)

   

        DSC_00102007_05_26

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je veux savoir qui est plus blonde que blonde !!!!!!
L
Ah ca c'est sur et la barre est très haute. Va falloir t'entrainer pour reussir à remonter sur la 1 ére marche du podium.
A
gnia gnia gnia :'(( Pourquoi moi ? snif, c'est pô juste ! :'((( surtout que je n'ai plus la palme d'or de la blondeur, j'ai été detrônée dernièrement ! :D
Publicité