Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 mai 2007

Sweety

DSC_01022007_05_06DSC_00682007_05_06

DSC_0080DSC_0092

Juste un petit clin d'oeil pour vous montrer la reine Sweety ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ces bonbons?? moi j'y ai pas eu droit sniiiff :(<br /> <br /> La gourmande la ptite Sweety
L
euh tiffen... moi aussi j'y ai eut droit !<br /> <br /> Angel a dû commander un semi remorque :)<br /> mais qu'est ce que c'est bon :p miam miam miam
A
mais Tiffen, rassure toi, je suis allée acheter les chocolats rien que pour toi à la chocolaterie ;-)))) (et là, j'y suis retournée pour l'occasion puisque c'est une specialité de Lyon) La miss Sweety est difficile : elle a juste mis un ou deux coups de dents et elle l'a laissé !
T
Tiens tiens, moi aussi je les ai reçu les petits bonbons bleus au coeur marron que Sweety croque ^^ Angel, tu n'aurais pas fait une commande de groupe pour payer moi cher par hasard ? :p Et moi qui ai cru qu'elle avait acheté le paquet dans une chocolaterie rien que pour moi, tsss je retiens <:o)
V
Moi aussi, je veux une jolie Sweety, qui a bu de la potion magique. Sinon, je pleure.....<br /> Elle trop, trop, trop super jolie....
Publicité