Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 décembre 2006

flanerie

Quoi de mieux que de belles vues pour avoir envie de découvrir une jolie ville ?

By days :

strasbourg_noel_046strasbourg_noel_047strasbourg_noel_023strasbourg_noel_045

By night :                  

                                     strasbourg_noel_062

strasbourg_noel_056 strasbourg_noel_055

                                   strasbourg_noel_061

by noel :

strasbourg_noel_068strasbourg_noel_065strasbourg_noel_031

   strasbourg_noel_066 strasbourg_noel_024

marsfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli Strasbourg à Noël et le soir avec les sapins !
N
Si si c'est bien là sauf que le flunch n'existe plus (depuis peu)<br /> Chaque année y a un grand sapin sur la place Kléber
T
J'y étais allé en 5e avec ma classe, par hasard la premiere photo avec le grand sapin décoré et boules bleues, yaurait pas un flunch à côté ? Je me souviens qu'on avait mangé là et yavait un immense sapin sur une grande place très décoré avec de grosses boules. Et on est passé par l'endroit présenté en "by days" ;) Ahlala que de souvenirs !
C
Trop trop beau le marché de Noël...j'adooooore!!!!!<br /> <br /> Bon Nath faut arrêter d'être dans les endroits gay alors mdr
Publicité