Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 décembre 2006

Marché de noel strasbourg

Et oui nouvel petite reunion avec comme motif le marché de Noel à Strasbourg.

                                e_1104

Malgres un tgv qui arrive en tpv avec 20 minutes de retard tout se passe bien ;)

Angel qui devait venir n'a helas pas pu faute de planning et pourtant Nath avait tout prevu pour que la blonde ne se perde pas  et apprecie le week end

                                                         Réservation du parking

                                          strasbourg_noel_002

                                                            Apéritifs à volonté.

                                           strasbourg_noel_001

raugust02_Marsu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est gentil d'avoir pensé à moi, en tout cas, moi aussi j'ai bien pensé à vous ! <br /> Et quand je pense que j'ai raté la vodka caramel...... ouinnnnnnnnn :-((((((((((((( lol
N
Et oui, à peine arrivé que déjà on pense a Angel en regardant dans tous les coins ! c'est plus fort que nous ! <br /> <br /> VIVE NOTRE BLONDE PREFEREE :)
Publicité