Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 août 2006

Drôle de colis

Aujourd'hui, je descends à ma boite aux lettres et là surprise ! un petit paquet. Je remonte chez moi, j'ouvre et quelle découverte !!!! Un petit ecureuil lyophilisé !

ecu_porte_cl_

Je lis le mode d'emploi : " Mouiller l'ecu avec un peu d'eau pour qu'il reprenne sa taille et vie"

Donc je m'execute en toute hâte, pressée de voir le résultat....

Et voilà !

Bellina5 Bellina20 Bellina1  Bellina untitled1 Bellina3

Ne me dites pas que vous n'êtes pas conquis par l'ecureuil lyophilisé ! Il va faire fureur, c'est sûr !

Par contre pour le remettre à l'état lyophilisé si je veux le renvoyer au service après-vente, il n'est pas indiqué si je dois enlever le biberon d'eau ou si je passe l'ecu au four pour accélerer le processus de lyophilisation... reflexion_95384

ange053

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien commande prise suffit d'en attraper un dans la nature puis de faire ce qu'il faut faire.<br /> Le plus dur ?? l'attraper ;)<br /> Donc patience. Patience ?? tiens ca me dit quelque chose ...
V
Moi aussi, je veux un écureuil lyophilisé. C'est où qu'on peut le commander ???
S
puis, c' est tres pratique, il suffit de retirer l' eau quand tu ne veux plus qu' il bouge ou si tu veux qu' il reste tout gentil sur ton epaule.<br /> mais combien de fois la lyophilisation est elle garantie?
M
Notez que la version lyophilisée est équipé d'une laisse. Cela permet de le sortir dans la rue sans risque.
Publicité