Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 août 2006

Ah le départ en vacances d'Angel ;)

                    1143018010                     

Et les sauterelles c'est bon les pioux ???

marsi_hi

Confidence

pepere_choupy@hotmail.fr dit :

tu veux que je te dise, mais tu vas trop te marrer j'etais là comme une andouille a essayer de dechiffrer vu que c'est tout petit alors qu'il suffit de cliquer pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah oui que veux tu Cindy a oublié de me photographier et Nah voulait la tete du marsu alors un connard d'italien àpermis aux gendarmes de me prendre en photo, et avec un flash !!! quel luxe ;)Enfin pour le moment rien chez moi mais ca ne serait tarder. Enfin cool une prune pour 3/4 km/h de trop. Je sais meme vitesse que moi pour Gael mais moi sur route a 110 ;)
A
Il a osé faire un copier-coller !!!!!<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Et pour le permis, d'abord c'est pas moi qui conduisait :p<br /> Petite explication pour ceux qui ne savent pas : effectivement, c'est bien moi qui me lance dans une partie de chasse à la sauterelle pendant que Gael regle les papiers avec les gendarmes. M'en fout, le ridicule ne tue pas :-)<br /> <br /> Hé Marsu, tu t'en vantes pas de ton coup de flash a toi ;-) On attend la photo sur le blog hein ! ;-)
L
Je vous rassure y a pas que la blonde Angel qui dit ou pense des betises. Donc faut bien remonter l'information d'une manière ou l'autre non ?<br /> Chacun son tour ;)
Publicité