Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les n'écureuillades
les n'écureuillades
  • Ce blog est dedié aux rencontres ecus, afin de garder tous ces bons souvenirs et de les partager. Tout commence avec le w-e à Strasbourg, organisé par Nath, qu'on remercie encore pour tout, et nous espérons que d'autres rencontres viendront étoffer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 août 2006

Marsu barthes

Et oui, et oui !! La belle Sandrine a eu la chance de voir La queue du marsu et la coupe de cheveux d'Eric

Les deux ayant été immortalisées que peut-on faire pour vous faire plaisir si ce n'est de mettre en ligne les photos.

     aout_2006_026     aout_2006_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ce vilain chantage !!!<br /> Vais etre sage moi...<br /> <br /> Ps : je l'avais dit que ça serait de la faute de l'appareil :p
L
On l'appelle le soleil cet elixir. Bah oui je suis venu avec lui en Belgique et Sandrine te dira que je suis reparti avec ;)<br /> Et pour le reflexe vivement le D200, lui au moins va pas declancher 2 secondes après que j'ai appuyé sur le declancheur!!! non mais !! va etre privée de vodka la gamine si ca continue !!
A
Papy n'a pas tous ses reflexes pour prendre les photos :-)))))))))))))))))) Ouais, allez, on va dire que c'est la faute de l'appareil !<br /> Et c'est clair qu'il a de bonnes joues bien roses le marsu !! tu me donneras le nom de l'elixir qui donne un si bon teint !
N
moi je sais ce qu'il y a en dessous !!<br /> <br /> un piti n'é......l ^O^
S
pour ceux qui ont un doute, les belles couleurs des joues d' éric ne sont pas dues au fond de teint...<br /> quand à la coupe de cheveux , cela restera un secret que seul nous 4 pouvons partager, pour vous, reste à deviner ce qu' il y a sous le chapeau
Publicité